Thierry Nakalala

Quel jour miracleux pour SAPCO et son coordonnateur Thierry NAKALALA, en date 10 mai 2021 cas nous nous sommes rencontrés avec Thierry PAJOT au Port KM KIVOVO au long du lac Tanganyika (Uvira). De ma Part j’ai vu un DIEU qui a envoyé son ange Thierry et chose étonnante nous portons même noms. Vraiment la vision de donner l’espoir aux abandonnés a eu un soutien de la part de l’ange Thierry. Ce dernier nous aide chaque fin du mois selon sa possibilité mais ça ne couvre pas aux demandes ou besoins.

Thierry Pajot : c’est une personne humanitaire, courageuse, crédible, fidèle, déterminative, soucieuse, intègre, douce et humble. Nous travaillons avec lui dans les domaines :
- Aider les orphelins ;
- Les vulnérables,
- Les enfants de la rue,
- Les veuves
- La scolarisation des enfants …, tous cela à cause de la guerre continuelle dans les hauts plateaux, les catastrophes naturelles, les accidents de la route et les malfaiteurs.

SAPCO asbl ( Sauve les âmes perdues au Congo) : c’est une structure mise en œuvre par la concertation de sept personnes dont 3 hommes et quatre femmes qui cotisent périodiquement pour atténuer les souffrances de ces enfants, mais les ressources sont très limitées et il y a accroissement des besoins et des demandes pour d’autres enfants étant dans les conditions difficile Ainsi fait à

UVIRA, le 07/06/2022
Le coordinateur
THIERRY NAKALALA

Previous
Previous

Carla Anigbo

Next
Next

Jos Meis